Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memories of a Frenchie in Australia
22 septembre 2011

Sydney by night

En tant que mascotte officielle, j’étais dans l’obligation de faire un petit rapport de mes soirées australiennes. Difficile d'y échapper quand on vit à King Cross ...

Les plus mémorables resteront les soirées où Mike criait mon nom dans le couloir du Jolly à 2h du mat pendant que Nico jouait de la guitare, ou encore quand Mike et Nico péchaient le koala…, celles où Maxou Pitchou tentait d’échapper à œil de verre,  les soirées où Toto était un peu trop content ^^ ou encore celle où Mike, Nico et Gilou m’ont sorti de ma chambre à 2h du mat et que je me suis retrouvée coincée dans le couloir sans mes clés, et j’en passe… 

SAM_0557SAM_0512

Les soirées free bbq ou pizza/béer à 5$ étaient bien sympatoche aussi.

Mis à part les soirées dossiers, la Sydney Tower de nuit était magique. Le coucher de soleil avec la vue panoramique de Sydney c'est juste grandiose!

  oz 16

Publicité
Publicité
Commentaires
Memories of a Frenchie in Australia
Publicité
Memories of a Frenchie in Australia
  • Sea Surf and Sun vous voilà en Australie!! Découvrez un avant goût de mon voyage hors du commun en Australie, et quelques conseils pour ceux désireux d'y aller. Parce qu'on ne peut pas tout raconter dans une simple conversation ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 983
Newsletter
Publicité