Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memories of a Frenchie in Australia
23 septembre 2011

Manly time

Mes derniers jours à Sydney étaient placés sous le signe du travail, entre mes derniers jours chez Sel & Poivre et mon taf pour les éléctions je n'ai pas chaumé. La contrepartie fut néanmoins satisfaisante notamment lors de la distribution de tracts pour Malcom Duncan avec Dorian et Loic. Malcom Duncan pour vous décrire c'est un homme politique qui ne s'habille qu'en kilt, je vous laisse imaginer notre surprise en le voyant.

Malcolm-Duncan-at-AEC-238x217

Durant cette journée le trajet à Bondi et repas nous ont été offert, nous avons eu droit à un open bar en fin de journée et des petits fours qu'on a engloutis en deux deux. Pour le peu qu'on avait travaillé c'était génial!

Manly est un quartier de Sydney situé au nord-est de l'agglomération et réputé pour sa plage Manly Beach considérée comme l'une des principales stations balnéaire de la ville avec Bondi. On y accède par le ferry, ferry où j'ai gentillement été accueillie à mon arrivée par Toto, Jojo, Mike, Nico et Gilou. 

oz 17

Manly fut l'occasion d'entamer une nouvelle carrière cette fois en tant que glacière au New Zealand Natural situé juste en face de notre backpacker. J'ai même penser faire une tyrolienne entre les deux mais manque de temps.

bbjf3phy

J'avais pour collègue une italienne dépressive et une brésilienne blonde "star" de la télé réalité australienne. Heureusement ma carrière ne dura pas longtemps et le vrai road trip commença après. 

Petite anecdote : Après l'une de nos soirées au Boardrider Backpacker (Boardrider Backpackers Travellers & Family Hostel/Motel Manly ...) un de nos colocataire de chambre eu une insomnie et se cru dans les toilettes alors qu'il était dans la chambre. Je vous laisse imaginer la suite. La première fois il fit ça au pied de son lit.  Mais hélas le soir suivant rebelotte mais cette fois MA valise et une partie des draps à Jojo furent ses victimes. Forcément c'était beaucoup moins drôle ...

Petit Clin d'oeil à mes meilleures rencontres au Boardrider : Steph, Mina, JC, Caro la skieuse, Simon, Manu et Bruno.

Publicité
Publicité
Commentaires
Memories of a Frenchie in Australia
Publicité
Memories of a Frenchie in Australia
  • Sea Surf and Sun vous voilà en Australie!! Découvrez un avant goût de mon voyage hors du commun en Australie, et quelques conseils pour ceux désireux d'y aller. Parce qu'on ne peut pas tout raconter dans une simple conversation ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 983
Newsletter
Publicité